📢 Rendez-vous à l’automne 2026 pour la sortie de mon livre Les Chemins de la Guérison. 📖
Qui suis-je ?

Je ne suis pas thérapeute par hasard.
Pendant plus de 20 ans, j'ai travaillé dans les ressources humaines à écouter, à comprendre, à aider des gens à traverser des crises professionnelles et personnelles. J'ai accompagné des dizaines de personnes dans des moments de rupture, de doute, de reconstruction.
Mais c'est ma propre traversée les épreuves que j'ai vécues qui m'a conduite vers les thérapies alternatives. Je les ai d'abord expérimentées pour moi. Et ce que j'ai vécu m'a convaincue : ces approches font une vraie différence, là où d'autres méthodes ne suffisent plus.
Aujourd'hui, diplômée en hypnothérapie, sophrologie et décodage biologique, je mets toute cette expérience humaine et thérapeutique à votre service.
Ma conviction profonde : chaque personne porte en elle les ressources pour se libérer. Mon rôle est de vous aider à les retrouver.
Cabinet à Paris et Sceaux
Séance en Visio disponible

Auteure d'un ouvrage
(en cours de publication)
Les Chemins de la Guérison - Une approche intégrative de l'être.
Un livre de près de 240 pages dans lequel je partage les outils et les techniques qui guident mon accompagnement pour que chacun puisse les expérimenter à son propre rythme.
Sa sortie est prévue pour l'automne 2026.
Une reconnaissance qui me touche,
J'ai le plaisir de partager avec vous un article récemment publié par mon école de sophrologie à mon sujet.
Je dois avouer ma surprise et une certaine émotion à la lecture de ces lignes.
C’est avec beaucoup d’humilité que je reçois ce témoignage de reconnaissance.
En tant que praticienne, être distinguée par la direction et le corps enseignant de l’école est un encouragement précieux qui renforce ma passion pour ce métier.
Je tiens à remercier sincèrement la direction du CEAS pour leur accompagnement et pour cette mise en lumière qui me touche particulièrement.
L’apprentissage continue, chaque jour, avec cœur et professionnalisme.



